Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Antoine Dupont a tremblé face aux Wasps !

Antoine Dupont, demi-de-mêlée du Stade Toulousain, est revenu sur la victoire des siens face aux Wasps (42-27), en Champions Cup.

Le jeu à la toulousaine est de retour ! Après quelques années de disette, le Stade Toulousain semble à nouveau faire peur sur la scène nationale, comme sur la scène européenne. Les hommes de Ugo Mola ont d’ailleurs enregistré quatre victoires en Champions Cup, avec la dernière ce samedi face aux Wasps, qui lui assure quasiment une qualification pour la suite de la compétition. Une rencontre qui n’était toutefois pas aisée, puisque les deux équipes se sont répondues au tac-o-tac tout au long de la rencontre, avec des Anglais très dangereux.

« On s’est quand même fait peur »

Antoine Dupont en sait quelque chose, puisqu’il a confié après cette rencontre que lui et ses coéquipiers du Stade Toulousain ont un peu tremblé face aux Wasps. « On s’est quand même fait peur » a expliqué le demi-de-mêlée toulousain, au micro de beIN Sports. « On savait que les Wasps n’avaient plus rien à jouer et qu’ils allaient envoyer beaucoup de jeu, et ça s’est vérifié dès les premières minutes. Offensivement ils sont quand même dangereux et nous n’étions pas forcément présents sur les premiers temps du match. Heureusement que l’on a su rester sérieux parce que ça aurait pu être une mauvaise surprise pour nous ».

Articles liés