Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Guilhem Guirado déclare sa flamme à Toulon !

Après avoir embrassé le logo du RCT suite à son essai contre Grenoble, Guilhem Guirado a justifié son geste par l’amour qu’il ressentait pour son club.

Le 1er décembre dernier, le RCT entamait de la meilleure des manières le dernier mois de l’année 2018 en battant sèchement Grenoble (22-3) au Stade Mayol. Guilhem Guirado s’est notamment illustré en inscrivant le dernier essai toulonnais, avant d’embrasser le logo du club pour fêter cette performance. Un geste sur lequel il est revenu en conférence de presse, dans des propos relayés par Blog-RCT.

« Ce club restera gravé à vie dans mon cœur et dans mon âme »

« Je cherchais le logo. Je sais que normalement le logo est sur le cœur mais il a été changé de place. Donc je l’ai un peu cherché et ce n’était pas du tout prémédité. C’était un symbole car il y a toujours des gens qui peuvent émettre un doute (sur son implication étant donné sa signature à Montpellier). Ce n’était pas pour rassurer, c’était pour montrer que j’étais attaché à ce club, que ce n’est pas terminé et que j’ai porté haut et fort ces couleurs pendant cinq ans. Ce club restera gravé à vie dans mon cœur et dans mon âme. » a confié Guirado.

Articles liés