Romain Ntamack, la malédiction continue...
Pierrick Levallet

Pour la réception du Racing 92, le Stade toulousain sera privé de plusieurs éléments. En plus d’Antoine Dupont, Ugo Mola ne pourra pas compter sur Romain Ntamack. Le joueur de 26 ans a été victime d’une commotion cérébrale contre le RC Toulon. Et comme si ce n’était pas suffisant, un autre joueur devrait manquer à l’appel pour les mêmes raisons.

Décidément, le Stade toulousain est maudit en ce moment. Après la grave blessure d’Antoine Dupont pendant le Tournoi des VI Nations avec le XV de France, l’infirmerie s’est rapidement remplie à Toulouse. Ce samedi, pour la réception du Racing 92, Ugo Mola ne pourra pas compter sur Romain Ntamack. Victime d’une commotion cérébrale contre le RC Toulon le 10 mai dernier, le demi d’ouverture de 26 ans est forfait.

Après Ntamack, François Cros forfait !

Et comme si ce n’était pas suffisant, le Stade toulousain va devoir renoncer aux services de François Cros. Comme le rapporte L’Equipe, le joueur de 31 ans a lui aussi été victime d’une commotion cérébrale après son choc à la tête avec Romain Ntamack, précipitant la sortie de ce dernier contre le RC Toulon. Le troisième ligne aile avait été laissé au repos ce lundi. Et le verdict est tombé. François Cros va également manquer le match contre le Racing 92.

Enfin une bonne nouvelle pour le Stade toulousain ?

Ugo Mola pourra néanmoins compter sur quelques revenants. Juan Cruz Mallia, Jack Willis ou Pita Ahki, qui étaient au repos contre Toulon, seront disponibles pour la réception du Racing 92. Blair Kinghorn, touché au genou, devrait cependant manquer cette rencontre de Top 14. En ce moment, il ne fait pas spécialement bon vivre au Stade toulousain. À voir maintenant si Ugo Mola saura trouver la solution pour remplacer tout ce beau monde. À suivre...

Articles liés