Romain Ntamack, la catastrophe qui le fait paniquer !
Pierrick Levallet

Déjà privé d’Antoine Dupont et Peato Mauvaka, le Stade toulousain devra faire sans Romain Ntamack ce samedi. Victime d’une commotion cérébrale contre le RC Toulon, le demi d’ouverture de 26 ans est forfait pour le match contre le Racing 92. Cette catastrophe fait néanmoins paniquer Patrice Collazo, qui ne sait pas qui le remplacera face à son équipe.

La malédiction continue au Stade toulousain. Déjà privé d’éléments importants comme Antoine Dupont et Peato Mauvaka, Ugo Mola va également devoir faire une croix sur Romain Ntamack ce samedi. Le demi d’ouverture de 26 ans a été victime d’une commotion cérébrale contre le RC Toulon et est donc forfait pour le match contre le Racing 92. Une catastrophe qui fait paniquer Patrice Collazo, qui ne sait pas qui sera aligné au poste de numéro 10 face à son équipe.

«Ce sont des couteaux suisses de luxe»

« Je ne suis pas aussi convaincu que vous. La force de Toulouse, c’est que le numéro qu’ils ont dans le dos n’a pas d’importance. Mallía peut être titulaire à l’arrière, à l’aile ou en 10. Ce sont des couteaux suisses de luxe. Ce n’est pas le mec qu’on met sur le banc et qui couvre tous les postes. C’est le mec qui joue et qui couvre tous les postes » a indiqué le coach du Racing 92 dans des propos rapportés par La Dépêche.

Une petite surprise signée Ugo Mola ?

Patrice Collazo en a également profité pour louer « la culture du club, une manière de fonctionner et une éducation » en conférence de presse. À voir maintenant à qui Ugo Mola accordera sa confiance pour suppléer Romain Ntamack. Contre le RC Toulon, c’est Paul Graou qui avait eu cette charge. Et le joueur de 27 ans avait livré une plutôt belle copie lors du succès du Stade toulousain au Stade Vélodrome le 10 mai dernier (16-50).

Articles liés