Du jamais vu avec Antoine Dupont, c’est la folie !
Pierrick Levallet

Gravement blessé au genou pendant le Tournoi des VI Nations, Antoine Dupont ne retrouvera pas les terrains avant le mois d’octobre. En attendant, le Stade toulousain prépare sa campagne d’abonnement pour la saison prochaine. Le taux de réabonnement a déjà atteint un taux jamais vu auparavant, de quoi prouver une certaine folie qui s’est emparée des supporters des Rouge-et-Noir.

Antoine Dupont va devoir attendre encore quelques mois avant de pouvoir revenir sur les terrains. Gravement blessé au genou pendant le Tournoi des VI Nations, le capitaine du XV de France doit prendre son mal en patience. Le Stade toulousain, lui, cherche toujours des solutions pour vivre sans son demi de mêlée de 28 ans. Ugo Mola prépare ainsi actuellement la demi-finale de Top 14 contre Bayonne, qualifié après avoir largement battu l’ASM Clermont Auvergne de Christophe Urios (20-3).

«Un nouveau record» pour le Stade toulousain ?

En parallèle, le Stade toulousain organise sa campagne d’abonnement, qui devrait démarrer dans les prochains jours selon Actu Toulouse. Les Rouge-et-Noir ont déjà lancé leur opération pour les réabonnements. Le taux aurait déjà grimpé au-delà des 90% pour la saison 2025-2026, un chiffre jamais vu auparavant qui montre la folie des supporters pour le Stade toulousain. Le club d’Antoine Dupont a même précisé qu’il pourrait encore monter, puisqu’ils gardent une certaine flexibilité pour les retardataires n’ayant pas respecté la date limite de clôture du 31 mai. « Si les tendances observées lors des réabonnements perdurent, on pourrait se diriger vers un nouveau record » confirme d’ailleurs le Stade toulousain.

Toulouse vers un nouveau sacre en Top 14 ?

Seul point noir à l’horizon, une hausse des prix de 10%, qui a pris de court certains supporters. Il en faut toutefois plus pour les inciter à ne pas rempiler pour une année supplémentaire dans les tribunes du Stade toulousain. Le club aux 23 titres de champion de France aura d’ailleurs l’occasion d’en ajouter un 24e à son palmarès. Pour cela, il faudra toutefois d’abord battre Bayonne le 20 juin prochain, avant de retrouver l’UBB ou Toulon en finale le 28 juin au Stade de France.

Articles liés