Bruce Arians, l'entraîneur des Buccaneers, a félicité son quarterback, Tom Brady, après la victoire de Tampa Bay au Super Bowl ce dimanche contre Kansas City (31-9).
31-9. C'est sur ce score sans appel que Tampa Bay s'est défait de Kansas City pour remporter la 55ème édition du Super Bowl ce dimanche. Ce triomphe permet aux Buccaneers de remporter le deuxième titre de champion de la NFL de leur histoire, et le premier depuis 2002. Ce succès n'aurait peut-être pas été obtenu si rapidement sans l'arrivée de Tom Brady durant l'intersaison : l'ancien quarterback des Patriots avait rejoint les Buccaneers au printemps dernier, dans ce qui était décrit comme le dernier grand défi de sa carrière. TB12 a relevé ce challenge haut la main, à la plus grande joie de son entraîneur, Bruce Arians.
« Tom Brady est un vainqueur »
À l'instar de Tom Brady, qui a annoncé qu'il reviendrait la saison prochaine, Bruce Arians a manifesté son intention de rester à la tête des Buccaneers la saison prochaine. L'entraîneur de Tampa Bay a également rendu un vibrant hommage à son quarterback de 43 ans, qui a complètement transformé l'attitude et le niveau de jeu de son équipe en seulement quelques mois : « Tom Brady est un vainqueur. C'est tout ce que je peux vous dire. Il a apporté une mentalité de vainqueur à une équipe ultra talentueuse qui ne savait pas comment gagner », a confié Bruce Arians à Mike Reiss, le journaliste d'ESPN.