Accès direct au contenu

Omnisport

Natation : Laure Manaudou se dit prête à revenir pour les JO 2024 !

À la retraite depuis janvier 2013, Laure Manaudou n’exclut pas à un éventuel retour en vue des prochains JO 2024, à une seule condition.

Loin des bassins depuis janvier 2013, date de l’annonce de sa retraite, Laure Manaudou voit donc la compétition de son œil d’experte. Et si l'ancienne star de la discipline faisait son grand retour à l'image de son petit frère, Florent ? Lors de son passage sur les antennes de beIN SPORTS, la nageuse de 32 ans estime qu’elle pourrait prendre part aux Jeux Olympiques 2024 si le 50 mètres dos est inscrit au programme.

« Revenir si le 50 mètres dos devient une épreuve olympique ? Pour les JO 2024 ? Pourquoi pas »

« Revenir si le 50 mètres dos devient une épreuve olympique ? Pour les JO 2024 ? Pourquoi pas (rires). Après, il faut que mon corps me le permette aussi, que ma vie personnelle me permette de pouvoir avoir du temps pour m’entraîner.  Mais, en tout cas, ce serait un beau cadeau. Comment motiver ce choix ? Aller chercher une médaille ? Non, pas forcément une médaille, mais je pense que pour un sportif français, son rêve, c’est de faire les JO dans son pays. On a la chance de les avoir en 2024, si Tony Estanguet veut bien passer le 50m dos en discipline olympique, on verra ! », déclare Laure Manaudou.

Articles liés