Accès direct au contenu

Omnisport

Natation : Les vérités de Florent Manaudou pour les JO 2020 et 2024 !

Officiellement de retour dans les bassins, Florent Manaudou fait une grande annonce pour les Jeux Olympiques de Tokyo et de Paris.

Malgré une volonté de s’imposer dans le handball, avec une expérience du côté du PAUC (Pays d'Aix Université Club), Florent Manaudou va finalement retrouver ses premiers amours. Le médaillé d’or à Londres, sur 50 mètres nage libre, a récemment officialisé son retour dans sa discipline de prédilection, la nation. Et le petit frère de Laure Manaudou se confie sans détour sur sa participation aux deux prochaines éditions des Jeux Olympiques

« Les Jeux de Paris restent forcément dans un petit coin de la tête »

Dans une interview à Canal+, Florent Manaudou, en passe de reprendre l’entraînement, admet ne pas négliger les Olympiades de Tokyo (2020) et de Paris (2024), lui qui aura alors 33 ans : « J’avais envie de retrouver l’œil du tigre qui me manquait tant. En petit bassin, ça peut aller vite, mais grand bassin, je vais avoir besoin d’un peu plus de temps. Les JO 2020 ? Oui, même peut-être un peu plus tard. Les Jeux de Paris restent forcément dans un petit coin de la tête ».

Articles liés