Accès direct au contenu

Judo

Judo : Les confidences de Teddy Riner sur les Jeux Olympiques 2024 !

Pour les Jeux Olympiques 2024, la France est depuis quelques semaines officiellement candidate. Un événement que Teddy Riner voudrait absolument voir s’organiser à domicile.

Ce vendredi, de nombreux sportifs étaient réunis pour soutenir la candidature de la France. Les plus grands athlètes tricolores avaient ainsi répondu présents. Tony Parker était notamment présent. « Les JO, c’est un événement incroyable, une expérience unique. Des Jeux olympiques à Paris, ce serait juste énorme. Je viens de vivre un Euro de basket à domicile, c’est une telle émotion de jouer devant sa famille, ses amis et le public français, c’est un moment tellement fou », avait lancé le basketteur au sujet de cet événement.

« Les Jeux, c’est unique »

Avec Tony ParkerTeddy Riner était lui aussi présent. Le judoka a également apporté son soutien à la France, lâchant dans des propos relayés par Sport24 : « Aujourd'hui, on nous donne la main, à nous sportifs, ce qui n'était pas vraiment le cas pour la candidature de Paris aux JO en 2012. On a envie d'offrir ces Jeux aux Français. Les Jeux, c'est unique. Ce serait un honneur d'avoir ça à Paris. Ça commence par nous, les sportifs ».

Articles liés