Alors que le PSG handball constitue une équipe exceptionnelle, sa comparaison avec son homologue du football est inévitable.
Avec l’arrivée des Qataris à la tête du Paris Saint-Germain, le football s’est constitué une équipe capable de rivaliser avec les plus grands clubs européens. Cependant, les handballeurs ne sont pas en reste. Avec la présence de Nikola Karabatic, Mikkel Hansen ou encore Daniel Narcisse, le PSG Handball s’est doté d’un effectif impressionnant. La comparaison entre le foot et le hand est donc inévitable et Luka Karabatic, le pivot parisien, a donné son avis.
« LE HANDBALL UN CRAN AU DESSUS »
« Si on comparait les joueurs, je pense que le handball serait un cran au dessus. En terme de palmarès il l’est en tout cas. Après c’est toujours compliqué de comparer. En foot, quand tu regardes les équipes qui ont gagné la ligue des champions, il y a plus d’équipes susceptibles de la gagner alors qu’en Hand, il n’y a que trois ou quatre équipes », a confié Luka Karabatic dans une interview accordée au Parisien.