Handball : Luka Karabatic sur le point de rejoindre son frère à Barcelone… ou au PSG ?
La rédaction

Auteur d’un excellent Mondial avec l’équipe de France, Luka Karabatic va quitter son club d’Aix. Barcelone et le PSG se sont mis sur les rangs.

En fin de contrat à Aix, Luka Karabatic va quitter son club comme le révèle au Parisien le directeur sportif aixois Stéphane Cambriels : « Aujourd'hui, j'ai acquis la certitude que Luka va nous quitter ». Et le pivot des Bleus n’a que l’embarras du choix puisque les plus grands clubs européens se sont mobilisés.

JOUER AVEC SON FRÈRE, PRIORITÉ DE LUKA ?

Ainsi, en plus du club macédonien de Skopje et d’Hambourg, Barcelone et le PSG ont également fait part de leur intérêt. Et c’est bien l’un des deux derniers clubs cités qui devrait emporter la mise. En effet, la priorité de Luka Karabatic serait d’évoluer avec son frère Nikola, demi-centre de Barcelone. Mais celui qui a récemment été désigné meilleur joueur du monde est annoncé du côté du Paris Saint-Germain. Par conséquent, le choix de Luka pourrait dépendre de celui de Nikola. Si l’aîné des frères Karabatic décidait de rester à Barcelone, l’actuel pivot d’Aix pourrait rejoindre la Catalogne. Dans le cas contraire, le PSG pourrait frapper très fort en réunissant les deux frères sous le même maillot pour former une équipe au fort accent français et devenir une sorte d’Experts du PSG.

Articles liés