Blessé pour le reprise du championnat, Nikola Karabatic a repris la compétition avec le PSG à l’occasion de la victoire du club de la capitale dans le derby contre Ivry (33-27).
Blessé à la pommette à l’occasion du succès lors du Trophée des Champions, Nikola Karabatic avait été contraint de déclarer forfait pour le premier match de la saison en championnat contre Nîmes. De retour à la compétition lors de la victoire du PSG face à Ivry (33-27), l’international français est revenu sur ses grands débuts parisiens en première division.
« J’AVAIS ENVIE DE JOUER »
« Je me sens très bien. J’avais envie de jouer, je n’avais pas encore fait de match de championnat. Contre Nîmes, à Coubertin, être en tribunes était dur pour moi, j’avais envie de jouer. Conte Ivry, j’ai demandé au coach de me faire participer. Je suis très content d’avoir participé à mon premier match. J’ai l’impression qu’on joue un peu avec la peur au ventre, la peur de mal faire. Il y a beaucoup de pression, ça nous handicape peut-être un peu. Il faut se lâcher, pratiquer le jeu qu’on sait faire. C’est ce qui nous rendra fort cette année », a-t-il confié au micro du club à l’issue de cette victoire à l’occasion de la deuxième journée de première division.