Accès direct au contenu

Handball

Handball : Karabatic s’enflamme après la troisième place des Bleus !

Grâce à un but à la dernière seconde de Nikola Karabatic face à l’Allemagne, les Bleus ont remporté la médaille de bronze du Mondial. Le pensionnaire du PSG a fait part de son immense joie après la rencontre.

Nikola Karabatic est aux anges. Opposés à l’Allemagne ce dimanche, les Bleus avaient l’occasion de remporter la médaille de bronze du Mondial. Grâce à un but inscrit à la dernière seconde de l’arrière gauche du PSG, c’est chose faite (Allemagne 25-26 France). Au micro de BeIN SPORTSNikola Karabatic s’est totalement enflammé pour la troisième place des Bleus.

«C’est pour des moments comme ça que je vis»

« Je suis le plus heureux du monde d’avoir pu aider un tout petit peu l’équipe, d’avoir pu être là et d’avoir pu contribuer, d’avoir pu vivre cette aventure avec eux. C’est pour des moments comme ça que je vis et que je fais mon job. Ce n’est même pas mon job, c’est ma passion. Je suis juste heureux d’avoir pu faire partie de cette grande équipe, et d’avoir pu ramener une médaille à nos supporters et à ceux qui nous regardent derrière leur télé, d’avoir réussi à les faire vibrer aujourd’hui, parce qu’on n’a pas réussi à les faire vibrer en demi. Ce n’était pas notre vrai visage », a-t-il déclaré.

Articles liés