Accès direct au contenu

Handball

Handball : Ce club qui a tout tenté pour recruter Nikola Karabatic…

Alors que Nikola Karabatic a rejoint le PSG l’été dernier, un club a désespérément tenté le coup pour le chiper aux Parisiens… en vain.

Depuis leur arrivée au PSG, les Qataris ont recruté à coup de centaines de millions d’euros pour la section football du club de la capitale, mais le handball n’est pas en reste. En effet avec Mikel Hansen et Nikola Karabatic, le PSG possède les deux meilleurs joueurs du monde. Mais pour les recruter, la concurrence a été rude et notamment face au Vardar Skopje, club macédonien, comme l’évoque Arpad Sterbik, le gardien espagnol de cette équipe.

« Karabatic et Hansen, nous leur avons tout offert »

« Économiquement, nous pouvons signer de bons joueurs, mais un Karabatic ou un Hansen vous croyez qu'ils veulent venir à Skopje ? Non. Ce serait un peu bizarre. Dans notre équipe, il y a des Russes, des Espagnols, des joueurs des Balkans, etc. C'est très difficile d'attirer un Français. Nous avons déjà essayé de recruter Karabatic et Hansen, nous leur avons tout offert, mais ils ne veulent pas venir », explique-t-il dans une interview accordée au Mundo Deportivo.

Articles liés