Lors de conférence de presse de présentation de son combat face à Jarrell Miller, Anthony Joshua a lancé un message clair à Deontay Wildet et Tyson Fury.
L’affiche ne fait pas rêver comme celle opposant Deontay Wilder à TysonFury, mais semble partie sur des bases explosives. Lors de la conférence de presse de présentation, organisée à New York mardi dernier, le ton est vite monté entre Anthony Joshua et Jarrell Miller. L’Américain a en effet poussé le Britannique lors de leur face à face, obligeant la sécurité à intervenir.
« WIlder, Fury, Miller... Donnez-moi un peu de temps, je vais tous les battre »
Un début d’altercation qui a échauffé AnthonyJoshua, qui n’a épargné personne lors de sa conférence de presse, surtout pas DeontayWilder et Tyson Fury. « Donnez-moi un peu de temps, je vais tous les battre » a lancé AJ, d’après des propos rapportés par la BBC. « Wilder a eu 40 combats, Fury un seul bon combat en onze ans, qui a fait de lui le dieu de la boxe. Je suis monté et me suis battu avec tout le monde depuis mon 16e combat, je n’ai rien à prouver. Si vous ne pouvez pas le voir, je ne peux pas prêcher aux aveugles. Jarrell ne peut pas me battre, même dans son meilleur jour. Je suis le champion, il est le challenger. C’est la première fois qu’il partage une tête d’affiche. Je vais battre Miller et le mettre KO, probablement dans le 7e round ».