Boxe : «Anthony Joshua ne sait pas ce qui l’attend…»  
Thomas Bourseau

Alors qu’il sera confronté à Anthony Joshua, champion du monde des poids lourds détenteur de trois ceintures, Jarrell Miller est certain qu’il prendra à revers le Britannique pour sa première aux USA.

C’est officiel depuis jeudi. Comme le laissait entendre Greg Cohen début février, co-promoteur de Jarrell Miller, Anthony Joshua disputera son prochain combat face à l’Américain le 1er juin prochain au Madison Square Garden, salle mythique de New York et parquet de la franchise de basket des Knicks. Ce sera alors la première confrontation du champion du monde WBO, IBF et WBA en dehors des terres britanniques. Un challenge de taille puisque ses trois ceintures seront en jeu contre un boxeur toujours invaincu. De plus, Miller semblerait lui réserver un accueil des plus chaleureux…

« Il n'y a aucune façon pour lui d'être prêt pour ce combat »

« Joshua ne sait pas ce qui l'attend. Il n'y a aucune façon pour lui d'être prêt pour ce combat. Il va affronter quelqu'un de plus lourd que lui. Il a une taille de plus, mais je peux lui envoyer énormément de coups et j'ai un coeur de lion. Comme Joshua, Bruno est arrivé fringant et s'est fait rétamer », a assuré Jarrell Miller dans des propos rapportés par sportsactu.be. Ça promet.

Articles liés