Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tony Yoka dévoile son prochain adversaire !

Alors que la date de son prochain combat vient d’être fixée, Tony Yoka a accepté une proposition de combat venant d’un combattant français.

Tony Yoka est plus proche que jamais de son grand retour. Son promoteur, Jérôme Abiteboul, a récemment annoncé la date à laquelle il combattra pour la sixième fois au niveau professionnel. Son dernier affrontement datant du 23 juin 2018, le champion olympique purge actuellement une suspension d’un an pour dopage. Entraîné et affûté, le champion olympique à Rio a relevé le défi proposé par un boxeur français, Johann Duhaupas, (37 victoires pour 5 défaites) pour son prochain combat.

« On se donne rendez-vous en juillet »

« J'ai décidé de relever le défi lancé par ce champion. Il serait temps qu'en France les boxeurs arrêtent de s'éviter. Tu as dit que tu voulais le faire, j'accepte. Pas besoin d'attendre la fin d'année. Que le meilleur gagne et on se donne rendez-vous en juillet », a ainsi posté Tony Yoka sur son compte Twitter. Plus d’un an après le dernier combat du Français, l’attente se fait de plus en plus grande autour de se rendez-vous estival.

Articles liés