Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wilder donne rendez-vous à Joshua après sa revanche face à Fury !

Deontay Wilder a assuré vouloir d’un combat de réunification des titres de champion du monde poids lourds face à Anthony Joshua, après avoir battu Tyson Fury.

L’année 2019 promet d’être passionnante dans la catégorie poids lourds. Les fans de boxe anglaise vont en effet pouvoir assister à la revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury, après leur match nul du 1er décembre dernier. Ce n’est pas tout, puisque tout le monde attend le combat de la réunification des titres avec Anthony Joshua, qui détient actuellement les ceintures de champion du monde poids lourds WBA, WBO, IBF et IBO.

« Joshua ? Après le prochain combat, je suis prêt ! »

Quelques jours après avoir assuré qu’il y aurait une revanche avec Tyson Fury au cours de l’année 2019, Deontay Wilder a expliqué vouloir en découdre avec Anthony Joshua… une fois le Gipsy King mis au tapis ! « Je suis prêt à le combattre ! » a lancé l’Américain, lors d’un entretien accordé à Star Telegram. « Le problème ce n’est pas nous et son entourage sait ce que nous voulons ! Si nous n'arrivons pas à nous entendre, il n'y aura pas de combat. Je continuerai ma carrière de mon côté et j’attendrai. Tout le monde sait que j’ai essayé de combattre Joshua, mais ils essayent désormais de trouver un Britannique. Mais après le prochain combat, je serais prêt et d’ailleurs je suis déjà prêt ! Je suis toujours prêt ! Il y aura un champion incontesté des poids lourds et il aura un visage, celui de Deontay Wilder ! ».

Articles liés