Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wilder très confiant avant sa revanche face à Fury !

Deontay Wilder, champion du monde WBC des poids lourds, ne semble avoir aucun doute concernant l’issue de son prochain combat face à Tyson Fury.

Que ceux qui ont été déçus par l’épisode un prennent leur mal en patience. La revanche entre Tyson Fury et Deontay Wilder va en effet arriver ! Rien n’est encore officiel, mais les deux camps ont confirmé qu’ils étaient bel et bien en négociation pour organiser un deuxième combat, après le match nul du 1er décembre dernier. Celui-ci devrait vraisemblablement se dérouler une nouvelle fois à Las Vegas.

« Je l'ai mis K.-O. la première fois, mais cette fois, il ne se relèvera pas »

Interrogé sur cette revanche face à Tyson Fury, dont la date est encore méconnue, Deontay Wilder a assuré que cette fois il ne fera qu’une seule bouchée du Britannique. « Nous devrions juste organiser un combat (contre Fury). J'entends dire que cela pourrait se faire dans dix jours donc, nous verrons bien. Nous avons quelque chose à régler et ce sera fait » a expliqué l’Américain, d’après L’Équipe. « Il faut se préparer, tout se fait beaucoup plus dans le calme cette fois. Je suis excité par cette situation, avoir tant de monde intéressé à la catégorie des poids lourds. Le buzz autour du prochain combat est incroyable et c'est dû au premier. J'ai hâte de disputer cette revanche, cela va être épique. Je l'ai mis K.-O. la première fois, mais il avait réussi à se ressaisir. Cette fois, il ne se relèvera pas ».

Articles liés