Greg Cohen, co-promoteur de Jarrell Miller, avoue que tout semble bouclé pour une rencontre entre son poulain et un certain… Anthony Joshua.
Détenteur des ceintures IBF, WBA, WBO, IBO des poids lourds, Anthony Joshua reste l’un des meilleurs dans sa catégorie. L’Anglais a notamment marqué les esprits lors de sa victoire en septembre dernier face à AlexanderPovetkin, et AJ devrait, selon toute vraisemblance, mettre les gants au MadisonSquare Garden (New York) en juin prochain afin d’affronter JarrellMiller. C'est en tout cas l'aveu de GregCohen, co-promoteur de l'Américain, dans des propos accordés à ESPN.
« Il y a eu un rapprochement considérable sur le plan financier »
« Il y a eu un rapprochement considérable sur le plan financier et nos propositions sont séparées par moins d’un million de dollars. Combattre Joshua pour ses titres est le but de tout le monde, mais cela doit aussi faire sens sur le plan économique. Si Joshua veut venir combattre aux États-Unis, vu que Deontay Wilder privilégie la revanche contre Tyson Fury, je ne pense pas qu’il ait une autre option que Jarrell. C’est la meilleure, et de loin », affirme GregCohen.