Boxe : Des complications à prévoir pour la revanche Fury-Wilder ?
Axel Cornic

Les négociations entre Tyson Fury et Deontay Wilder pourraient être freinées par l’arrivée d’un nouveau sponsor dans le camp du Britannique.

Après le décevant match nul du 1er décembre dernier à Las Vegas, Deontay Wilder et Tyson Fury vont se retrouver pour une revanche. La presse anglaise a évoqué une possible rencontre à New York le 18 mai prochain, avec une enveloppe de 20M£ à la clé. Une enveloppe qui devrait exploser, avec l’arrivée de plusieurs sponsors, dont certaines chaînes de diffusion déterminées à rafler la mise pour le combat de l’année.

ESPN pourrait tout chambouler entre Fury et Wilder

Justement, ce volet pourrait bien poser problème. Lors d’une conférence de presse tenue ce lundi à Londres, Tyson Fury a en effet annoncé avoir signé un accord avec la chaîne nord-américaine ESPN, pour la diffusion de ses prochains combats aux USA. Un contrat qui devrait rapporter la bagatelle de 91,1M€ au Gipsy King… mais qui pourrait compliquer les choses avec Deontay Wilder ! L’Équipe fait en effet remarquer que l’Américain est lui sous contrat avec la chaîne Showtime, diffuseur de leur match nul du 1er décembre dernier.

Articles liés