Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury défie à nouveau Wilder et Joshua !

Ayant tout juste signé un nouveau contrat avec ESPN, Tyson Fury en a profité pour réitérer l’invitation d’un combat avec Anthony Joshua et averti Deontay Wilder pour leur revanche.

Après son grand retour face au champion du monde des poids lourds WBC Deontay Wilder qui s’était soldé sur un match nul, Tyson Fury s’est entraîné dur afin d’être prêt pour se mesurer de nouveau au Bronze Bomber sans pour autant oublier Anthony Joshua, détenteur des ceintures WBF, IBF et WBO. Ceintures qui furent un temps siennes suite à sa victoire face à Wladimir Klitschko en novembre 2015. Et alors qu’il vient de signer un accord pour un contrat lucratif avec ESPN estimé à 90M€, le Gypsy King a une nouvelle fois envoyé un message aux deux champions du monde.

«Je veux les plus gros combats, les Joshua, les Wilder…»

« Je peux seulement combattre les boxeurs qu’ils mettent en face de moi. Je veux les plus gros combats. Les Joshua, les Wilder du monde entier et tout le reste aussi. Si tu regardes Deontay, je viens m’occuper de toi et cette fois tu ne m’arnaqueras pas ». a assuré Tyson Fury dans des propos rapportés par le Daily Express. Joshua et Wilder sont donc prévenus, le Gypsy King ne vient pas pour faire de la figuration en 2019.

Articles liés