Boxe : Un combat de réunification face à Fury ? Joshua n’y croit pas !
Axel Cornic

Anthony Joshua s’est exprimé au sujet d’un possible combat de réunification des titres de la catégorie poids-lourds, face à Tyson Fury. 

Comme dans l’ensemble des disciplines, la crise sanitaire est venue chambouler les programmes de la boxe. Plusieurs affiches ont en effet été reportées, notamment celle d’Anthony Joshua face à Kubrat Pulev, pour les titres WBA, WBO et IBF. Ainsi, une possibilité assez inattendue a fait surface. Plusieurs médias ont en effet émis l’hypothèse de voir Joshua finalement combattre Tyson Fury, champion du monde WBC en titre, pour la réunification des ceintures. 

« Fury ? Je souhaite que ce combat ait lieu, mais ça ne se fera pas » 

Ce combat, Anthony Joshua n’y croit pas vraiment. Le Britannique a en effet assuré que Deontay Wilder n’acceptera jamais de signer pour que son ancienne ceinture WBC soit mise en jeu par Tyson Fury. « Je ne pense pas que ça pourra se faire, car ce titre veut dire beaucoup pour ces deux garçons (Fury et Wilder, ndlr) et je respecte cela » a expliqué Joshua, d’après Metro. « Je souhaite que ce combat ait lieu, mais ça ne se fera pas. Après, si un miracle se produit, je suis prêt ! ». 

Articles liés