Boxe : Tyson Fury trolle Wladimir Klitschko… deux ans après sa victoire !
Axel Cornic

Tyson Fury a rappelé à Wladimir Klitschko qu’il y a deux ans jour pour jour, il le battait et prenait par la même occasion ses ceintures de champion.

Franchement, les amateurs de boxe devaient s’ennuyer ces deux dernières années, sans aucune nouvelle de Tyson Fury. Car depuis qu’il a annoncé son grand retour, le Britannique régale par ses interviews et surtout, par ses tweets. L’ancien champion du monde utilise le réseau social comme un véritable moyen de promotion, interpellant directement ses futurs adversaires Anthony Joshua et Deontay Wilder et même Donald Trump, le président des États-Unis.

« Joyeux anniversaire Wladimir ! »

Ce 28 novembre est un grand jour pour Tyson Fury. Il y a deux ans jour pour jour, le Gipsy King battait en effet dans la surprise générale Wladimir Klitschko et s’adjugeait par la même occasion les ceintures WBA, WBO et IBF. Il n’allait bien sûr pas passer une occasion en or pour se rappeler au bon souvenir de l’Ukrainien. « Joyeux anniversaire Wladimir ! Ça fait deux ans maintenant que je t’ai botté le c** ! » a-t-il lancé via Twitter.

Articles liés