Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Deontay Wilder défie ouvertement Anthony Joshua !

Via les réseaux sociaux, Deontay Wilder a tenu à lancer un défi à Anthony Joshua, champion du monde poids lourds WBA, IBF et IBO.

Décidément, Twitter est devenu la nouvelle arme préférée des boxeurs. Tyson Fury flingue à tout va sur le réseau social, en s’attaquant à ses adversaires, à ses « haters » et même à Donald Trump ! Anthony Joshua a récemment réglé ses comptes avec certains de ses challengers et Deontay Wilder ne rate jamais une occasion de parler de lui-même et de son glorieux destin de champion incontesté des poids lourds.

« Ne perd pas de temps Joshua, fixe une date ! »

Pour réunir toutes les ceintures, il faudra passer sur le corps d’Anthony Joshua, qui en détient actuellement trois avec la ceinture de champion du monde poids lourds WBA, IBF et IBO. Pas de problèmes pour Deontay Wilder, qui semble avoir hâte d’en découdre avec le Britannique. « Sophie commence à se sentir seule. Elle a besoin de quelques petites sœurs » a écrit l’Américain, faisant clairement allusion à sa ceinture de champion WBC. « Anthony Joshua ne perd pas de temps, fixe une date mon pote ! ». Les deux boxeurs sont actuellement considérés comme les meilleurs de leurs disciplines.

Articles liés