Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le nouveau message de Tyson Fury à Anthony Joshua et Deontay Wilder !

Tyson Fury a annoncé son grand retour sur les rings pour 2018 et a de nouveau déclaré vouloir battre Anthony Joshua et Deontay Wilder.

Tout semblait laisser penser que Deontay Wilder et Anthony Joshua allaient se disputer le trône de meilleur boxeur poids lourd au monde seuls, en attendant peut-être l’arrivée de Tony Yoka dans les prochaines années. Mais un boxeur est venu jouer les trouble-fêtes. Il s’agit bien sûr de Tyson Fury, qui est sorti de sa retraite et qui compte bien se faire une place au sein du duel entre les deux champions.

« Je veux mettre KO Joshua et je veux mettre KO Wilder ! »

Lors de sa signature pour l’agence MTK Global, Tyson Fury a expliqué qu’il allait remonter sur un ring début 2018 et qu’il avait Anthony Joshua et Deontay Wilder dans son viseur. « Je chercherai mon premier adversaire au début de 2018. Il y a beaucoup d’options pour moi. Tout le monde veut entrer dans le ring pour un salaire avec moi » a lancé le Britannique, d’après ESPN. « Nous allons donc nous asseoir et décider qui nous choisissons, mais tout le monde connaît les combats que je veux vraiment. Je veux mettre KO Anthony Joshua et je veux mettre KO Deontay Wilder. Je crois qu’au moment où ces combats se produiront, ils permettront d’unifier la division des poids lourds ».

Articles liés