Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury se paye Andy Ruiz Jr !

Alors qu’Andy Ruiz mettra en jeu ses ceintures de champion du monde poids lourds face à Anthony Joshua en décembre prochain, Tyson Fury a profité de cet événement pour tacler le Mexicain.

Le 1er juin dernier, le Madison Square Garden était sous le choc. Le jusqu’ici invaincu Anthony Joshua se retrouvait au tapis face au surprenant Andy Ruiz Jr. Le Mexicain raflait alors les ceintures de champion du monde poids lourds WBA, IBF et WBO de Joshua. Auréolé de son nouveau statut, le Mexicain mettra en jeu ses ceintures le 7 décembre prochain en Arabie Saoudite face au Britannique pour une revanche qui s’annonce électrique. Cependant, pour l’ancien champion du monde Tyson Fury, Ruiz Jr ne serait pas de taille face à lui.

« Je n’ai besoin que d’une seule main pour le battre » 

« On ne sait jamais ce qu’il va se passer dans la vie et je ne peux pas dire non à quoi que ce soit. Mais la seule chose que je peux affirmer c’est que je vais laisser les fans décider quelle main mettre dans le dos et battre Andy Ruiz avec l’autre. Je n’ai besoin que d’une seule main pour le battre ». a confié Tyson Fury lors d’un entretien accordé à TMZ Sports dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés