Tyson Fury a signé avec Deontay Wilder pour une revanche en février prochain, à condition que les deux boxeurs remportent leur combat respectif d’ici là.
Le 1er décembre 2018, TysonFury et DeontayWilder se quittaient sur un résultat nul à Las Vegas sous décision arbitrale. De quoi permettre au BronzeBomber de conserver sa ceinture de champion du monde poids lourds WBC, et au GypsyKing de confirmer son retour au top niveau. Le Britannique assurait dernièrement qu’un accord avait été signé par les deux parties pour l’hiver 2020, si et seulement si Fury venait à bout d’OttoWallin et que Wilder surclassait LuizOrtiz d’ici-là.
« Si nous remportons tous les deux notre prochain combat… »
« Si nous remportons tous les deux notre prochain combat, on s’affrontera le 22 février pour une revanche. C’est signé pour le 22 février à Las Vegas ». Voici le témoignage que TysonFury a livré au média américain TMZSports dans des propos rapportés par RMCSport. Reste à savoir si les deux boxeurs rempliront le contrat avant d’offrir à leurs fans le combat tant attendu.