À nouveau interrogé sur son revers en juin face à Andy Ruiz Jr, Anthony Joshua assure que l’Américain a tout simplement eu de la chance.
Anthony Joshua est tombé de haut le 1er juin dernier avec une première défaite en professionnel. La star de la catégorie des poids lourds avait subi la loi d’Anthony Ruiz Jr au MadisonSquareGarden de NewYork avec une défaite lors du septième round. Le Britannique aura droit à sa revanche le 14 décembre prochain en ArabieSaoudite, mais avant de penser à ce nouveau combat, AJ estime que l’Américain a été touché par la grâce pendant leur première rencontre.
« J’ai été battu par un coup de chance »
« J’ai été battu par un coup de chance. Par un coup envoyé par les dieux. Je ne sais pas ce qu’est une commotion, mais oui après le combat, je ne savais pas à quel moment le duel avait été arrêté. Donc je suis juste choqué que Ruiz ait eu besoin de quatre rounds supplémentaires pour me stopper. Laissez-moi infliger une commotion à Ruiz et il ne se relèvera pas. Ruiz s’est pris un knock-down flash. Il était toujours frais, ce n’était pas très bien exécuté. Il n’était pas prêt à recevoir le knock-down. J’aurais dû lui laisser un peu plus de temps. Mon instinct m’a dit ‘Boum, vas-!’. J’ai fini par me faire prendre sur un crochet gauche au-dessus du crâne. Ruiz n’est pas si talentueux, mais c’est un bon combattant », assure AnthonyJoshua via Sky Sports.