Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury invite Deontay Wilder à se mesurer à lui !

Vainqueur facile de Tom Schwarz à Las Vegas cette nuit, Tyson Fury n’a pas perdu de temps en défiant à nouveau Deontay Wilder, détenteur de la ceinture de champion du monde WBC.

En décembre dernier, Tyson Fury signait un retour réussi en accrochant un match nul face à Deontay Wilder. Depuis le Britannique semble avoir retrouvé son meilleur niveau. En témoigne sa victoire expéditive sur Tom Schwarz à Las Vegas dans la nuit de samedi à dimanche. Le Gypsy King n’a eu besoin que de deux rounds pour vaincre le boxeur allemand, jusqu’ici invaincu en professionnel. Ayant de la suite dans ses idées, Fury a immédiatement réclamé sa revanche face au Bronze Bomber en lui envoyant un message clair sur le ring.

« Et l'année prochaine, nous irons chasser Deontay Wilder »

« Il faut voir avec Bob Arum (NDLR promoteur de Fury), mais je devrais faire un combat le 21 septembre ou le 5 octobre prochain. Et l'année prochaine, nous irons chasser Deontay Wilder ». a confié Tyson Fury dans des propos rapportés par RMC Sport. Reste à savoir si les discussions entre les promoteurs de deux parties déboucheront sur un accord total. Bob Arum révalait dernièrement que l’éventuel combat Fury - Wilder pourrait en engendrer un troisième...

Articles liés