Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Cette grande annonce pour la revanche entre Fury et Wilder !

Interrogé sur un nouveau combat entre Deontay Wilder et Tyson Fury, Bob Arum, promoteur de l’Anglais, assure que les deux stars des poids lourds croiseront les gants.

En accouchant d’un match nul en décembre dernier, Tyson Fury et Deontay Wilder avaient laissé les amoureux de la boxe sur leur faim. La question d’une revanche revient inlassablement sur la table, concernant la ceinture WBC de la catégorie des poids lourds, et le promoteur du Gypsy King se montre assez optimiste. Dans des propos rapportés par RMC, Bob Arum explique que deux nouveaux combats sont actuellement à l'étude.

« Beaucoup de grands poids lourds ont connu des trilogies. Ce sera le cas pour Wilder et Fury »

« Je peux vous assurer de cela, oui. Beaucoup de grands poids lourds ont connu des trilogies. Ce sera le cas aussi. Les pourcentages sur la bourse changeront, le vainqueur du deuxième combat aura plus que le perdant pour le troisième. Wilder-Fury ? II va avoir lieu et ce sera fantastique. Le premier était formidable. Le deuxième sera encore meilleur. Mais n’allons pas trop vite. Il peut arriver à Fury, même si je ne pense pas que ce sera le cas, ce qui est arrivé à Joshua (défaite face à Andy Ruiz Jr) », admet Bob Arum.

Articles liés