Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Cette étonnante révélation sur la défaite de Joshua !

Souleymane Cissokho, qui faisait partie de l’event au Madison Square Garden de New York du 1er juin dernier, est revenu sur la défaite d’Anthony Joshua face à Andy Ruiz Jr.

On n’en revient toujours pas. Anthony Joshua, considéré comme l’un des meilleurs poids lourds au monde, a été battu par Andy Rui Jr. Le mexicano-américain possède un beau palmarès, avec une seule défaite en 34 combats, mais personne n’osait imaginer sa victoire. Plusieurs sources ont ainsi annoncé que le Britannique avait rencontré des gros problèmes en marge du combat. Certains ont annoncé un KO face à un sparring quelques jours avant, d’autre une énorme crise de panique survenue dans le vestiaire.

« Il s'est passé quelque chose dans le vestiaire d'Anthony Joshua »

Invité de l’émission 13e round, Souleymane Cissokho a assuré qu’Anthony Joshua n’était pas dans son état normal avant de monter sur le ring face à Andy Ruiz Jr. « Il s'est passé quelque chose dans le vestiaire d'Anthony Joshua » a expliqué le boxeur français, au micro de RMC Sport. « Avant de monter sur le ring, il n'était pas le même. On l'a tous vu : son visage, le regard... Il n'était pas trop là. Il dément la crise de panique, mais son père l'a encore redit dans une récente vidéo qu'il en a eu une. Il a perdu trop d'énergie dans les médias ».

Articles liés