Boxe : Tyson Fury est fixé pour son prochain combat…
Th.B.

Avant d’envisager une revanche face à Deontay Wilder courant 2020, Tyson Fury se serait mis d’accord avec le clan Otto Wallin pour un combat à la rentrée.

« Je suis ravi de pouvoir faire de gros combats aux États-Unis désormais. Je vais d'abord y retourner en octobre pour mettre KO un Américain, et j'y reviendrai une nouvelle fois en février pour botter le cul de Deontay Wilder »Voici l’énorme annonce que faisait Tyson Fury à la mi-juillet, ne cachant pas sa détermination à en découdre une nouvelle fois avec Deontay Wilder, champion du monde des poids lourds WBC. Mais avant ladite revanche, le Gypsy King devrait se mesurer à un tout autre adversaire dans les prochaines semaines.

Fury contre Wallin le 14 septembre à Las Vegas

Carl Moretti, vice-président de Top Rank, a assuré à ESPN que Tyson Fury allait produire à Las Vegas le 14 septembre prochain. « Le paperasse est en cours de rédaction, mais il existe un accord ». Le boxeur britannique combattra dans une salle encore indéterminée à ce jour le Suédois Otto Wallin. Un simple échauffement avant le combat au sommet face à Deontay Wilder ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés