Avant d’envisager une revanche face à Deontay Wilder courant 2020, Tyson Fury se serait mis d’accord avec le clan Otto Wallin pour un combat à la rentrée.
« Je suis ravi de pouvoir faire de gros combats aux États-Unis désormais. Je vais d'abord y retourner en octobre pour mettre KO un Américain, et j'y reviendrai une nouvelle fois en février pour botter le cul de Deontay Wilder ». Voici l’énorme annonce que faisait Tyson Fury à la mi-juillet, ne cachant pas sa détermination à en découdre une nouvelle fois avec DeontayWilder, champion du monde des poids lourds WBC. Mais avant ladite revanche, le GypsyKing devrait se mesurer à un tout autre adversaire dans les prochaines semaines.
Fury contre Wallin le 14 septembre à Las Vegas
CarlMoretti, vice-président de TopRank, a assuré à ESPN que TysonFury allait produire à Las Vegas le 14 septembre prochain. « Le paperasse est en cours de rédaction, mais il existe un accord ». Le boxeur britannique combattra dans une salle encore indéterminée à ce jour le Suédois OttoWallin. Un simple échauffement avant le combat au sommet face à DeontayWilder ? Réponse dans les prochaines semaines.