Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Un combat contre Anthony Joshua ? La réponse de Deontay Wilder !

Invité à s’exprimer sur la possibilité d’affronter Anthony Joshua avant de mettre un terme à sa carrière, Deontay Wilder admet que cette idée lui trotte dans la tête.

À bientôt 34 ans, Deontay Wilder se rapproche inexorablement de la fin de son aventure dans la boxe professionnelle. L’Américain en a conscience, lui qui a déjà pris la parole afin d’évoquer la fin de sa carrière. Les fans de boxe attendent de voir The Bronze Bomber chausser les gants face à un certain Anthony Joshua, et dans des propos accordés à talkSPORT, Wilder explique qu’il souhaite se frotter aux meilleurs.

« Avant de prendre ma retraite, je veux pouvoir dire que je me suis battu avec tous les meilleurs »

« Les ceintures sont en train de passer entre des mains différentes. Ce n’est pas parce que quelqu’un perd que c’est la fin de la route. C’est ainsi que vous devenez, deux, trois ou quatre fois champion du monde. La division des poids lourds est si petite, mais il y a assez d’espace pour que tout le monde puisse se joindre à nous. Avant de prendre ma retraite, je veux pouvoir dire que je me suis battu avec tous les meilleurs, peu importe qui ils étaient. Je ne vais pas rester longtemps », confie Deontay Wilder.

Articles liés