Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Pacquiao veut sa revanche face à Mayweather !

Aura-t-on droit à une revanche entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao après leur combat de 2015 ? C’est en tout cas ce que laissent entrevoir les derniers tweets échangés entre les deux boxeurs.

Coup de communication ou véritable désir de revanche ? Les derniers tweets échangés entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao agitent en tout cas les internautes, qui espérèrent toujours une revanche après le combat décevant qui avait vu une victoire de la star américaine aux points contre la légende philippine, au MGM Grand de Las Vegas, le 2 mai 2015.

« Si tu veux à nouveau être pertinent…MayPac2 »

Tout commence par un tweet de « Money » Mayweather reprochant de manière assez virulente à « Pacman » de se servir de sa marque : « Je trouve très ironique qu'à chaque fois que le nom de Pacquiao soit mentionné dans les médias, mon nom y soit toujours attaché. Tout l'héritage et la carrière de cet homme ont été bâtis grâce à son association avec mon nom ».  Il n’en fallait pas moins pour voir le Philippin faire référence à une potentielle revanche entre les deux hommes grâce à un hashtag placé à la fin sa réponse : « Tu viens à mon combat et puis tu utilises mon nom dans un message mais c'est moi qui essaie de rester pertinent ? Si tu veux être à nouveau pertinent... #MayPac2 ». Reste désormais à espérer que si les deux hommes d’affrontent de nouveau, ils offrent un tout autre spectacle qu’il y a 4 ans.

Articles liés