Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Cette grande annonce sur la revanche entre Joshua et Ruiz Jr !

Barry Hearn, père du promoteur d’Anthony Joshua, lève le voile sur un nouveau combat contre Andy Ruiz Jr, seul boxeur à avoir mis l’Anglais au tapis en professionnel.

Anthony Joshua s'est heurté à un mur le 1er juin dernier. Le Britannique a subi sa première défaite en professionnel lors de son opposition face à Andy Ruiz Jr au Madison Square Garden (New York). Une revanche était comprise dans le contrat, mais la question du lieu de ce prochain combat reste toujours sans réponse. Dans des déclarations rapportées par Metro UK ce mercredi, Barry Hearn, père du promoteur d'AJ, interpelle directement la star de la catégorie des poids lourds.

« C’est sur le bureau d’Anthony »

« C’est de plus en plus compliqué chaque jour. Cardiff et le Madison Square Garden sont les deux principaux choix. Deux autres sites sont arrivés ces derniers jours, en dehors du Royaume-Uni. Vous ne voulez jamais perdre, mais si vous perdez, assurez-vous que la revanche soit énorme. Et c’est énorme. C’est sur le bureau d’Anthony Joshua car c’est celui qui gouverne, et il doit appeler. Il doit donner cet appel cette semaine. Nous devons le dire à Andy Ruiz Jr cette semaine à cause des entraînements et du temps de préparation », confie Barry Hearn.

Articles liés