Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’énorme punchline de Tyson Fury contre Deontay Wilder !

Questionné sur une possible revanche face à Deontay Wilder, Tyson Fury estime qu’il s’occupera personnellement de l’Américain en février prochain. 

Auteur d’un match nul contre Deontay Wilder en décembre dernier, Tyson Fury était passé à deux doigts de récupérer la ceinture WBC des poids lourds, toujours propriété du Bronze Bomber. L’Anglais n’avait pas hésité à se proclamer comme le grand vainqueur de ce combat, tout en multipliant les tacles à l’encontre de l'Américain. Et le Gypsy King vient d'en remettre une couche sur cette rivalité en expliquant qu'il s’envolera vers les États-Unis en février afin d'envoyer Wilder au tapis.

« Botter le cul de Deontay Wilder »

« Si vous êtes Américain, que vous avez un bon bilan, que vous êtes très bien classé et que vous savez parler, alors venez voir le Gypsy King, et je vous donnerai un job. Je suis né pour un être un showman de Las Vegas, je me prépare à cela depuis longtemps et je suis ravi de pouvoir faire de gros combats aux États-Unis désormais. Je vais d'abord y retourner en octobre pour mettre KO un Américain, et j'y reviendrai une nouvelle fois en février pour botter le cul de Deontay Wilder. C'est pourquoi je cherche un adversaire. ESPN veut me voir face à un Américain assez connu. Sinon, il y a aussi un ou deux Américains dont personne n'a vraiment jamais entendu parler », ironise Tyson Fury au micro de BT Sport.

Articles liés