Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Quand Sylvester Stallone revient sur le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao !

Lors d'un entretien accordé à L'Équipe Magazine, Sylvester Stallone avoue qu'il n'a pas été emballé par le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao.

Si de nombreux amoureux de la boxe attendaient avec impatience le combat entre Floyd et Manny Pacquiao en mai dernier, certains sont restés sur leur faim. L'Américain est sorti vainqueur de duel annoncé contre le Philippin mais sans pour autant rester dans les annales. Lors d'une longue interview accordée à L’Équipe Magazine, Sylvester Stallone, célèbre acteur de la saga des « Rocky » est revenu sur ce match et ne se montre pas forcément tendre avec les deux boxeurs.

« Pourquoi ont-ils attendu cinq ans avant de s'affronter ' »

« Je n'y ai pas assisté, mais je l'ai évidemment suivi. J'étais surtout présent pour la préparation de Manny Pacquiao à la salle avant le combat. Il est incroyable, il danse, il est vif, il est rapide. J'aime son style, sa capacité à s'adapter à toutes les situations. Mais pour ce Championnat du monde, il était blessé au bras. Je l'ai vu. Il pouvait à peine bouger son allonge. Bien sûr que que c'était décevant. Pfff.... Pourquoi ont-ils attendu cinq ans avant de s'affronter ? Stéroïdes, pas stéroïdes, on s'en fout ! Je ne veux pas descendre encore Mayweather, mais il n'était pas pressé de faire ce combat. Le manager de Pacquiao, lui, faisait durer parce qu'il voulait trop d'argent, et le temps a défilé jusqu'à ce que le Championnat ait lieu alors qu'ils n'étaient plus, ni l'un ni l'autre, à leur meilleur niveau ! Passées toutes ces années, c'était foutu... Cinq and pour un boxeur, c'est vingt-cinq pour un danseur ! », regrette Sylvester Stallone.

Articles liés