Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’étonnant cadeau de Noël de Mayweather

Floyd Mayweather, ancien boxeur désormais à la retraite, ne fait jamais comme tout le monde. L’Américain a encore fait très fort, avec un cadeau de Noël des plus atypiques.

Bien qu’il ait raccroché les gants de boxe, Floyd Mayweather fait toujours la une des médias d’outre-Atlantique. Le sulfureux boxeur américain défraye la chronique à chacune de ses sorties. Habitué des réseaux sociaux, il ne perd jamais une occasion pour afficher sa richesse et encore une fois, il n’a pas fait dans la demi mesure.

Mayweather reçoit un tigre pour Noël !

Sur son compte Instagram, l’ancien boxeur a posté une photo de lui avec… un tigre d’Inde. On peut notamment voir Floyd Mayweather poser aux côtés de l’animal, avec le message suivant : « Je tiens à remercier la Money Team Russia de Moscou pour son hospitalité et pour ce cadeau de Noël un peu en avance : un très rare est exotique tigre d’Inde. Des suggestions pour le nom de ce petit tigre d’à peine deux mois ' ». Cette photo n’a pas manqué de créer la polémique, puisque le tigre d’Inde, plus communément appelé tigre du Bengale, est une espèce menacée d’extinction.

I want to thank my family @themoneyteamrussia here in Moscow, Russia for the hospitality & my early Christmas present, a rare & exotic tiger from India. Any suggestions for a name for this two-month old, female tiger? #Moscow #Russia www.themoneyteam.com FOLLOW: @themoneyteamrussia

Une photo publiée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le 3 Déc. 2015 à 14h24 PST

Articles liés