Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : «McGregor ? Il va mettre Mayweather KO en moins de 35 secondes !»

Contrairement aux boxeurs interrogés jusque-là, Tyson Fury est persuadé que Conor McGregor va battre Floyd Mayweather le 26 août prochain.

Pour le moment, on ne peut pas vraiment dire que le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor emballe vraiment le monde de la boxe. La plupart des boxeurs interrogés jusqu’à maintenant, on en effet assuré que cet affrontement sera « une mascarade », « ridicule » et certains, comme Gennady Golovkin, ont même expliqué que la boxe n’avait rien à voir dans ce « business ».

« McGregor va se le faire en un round »

Comme souvent, Tyson Fury vogue totalement à contre-courant. Interrogé sur le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, programmé pour le 26 août prochain, le Gipsy King a assuré que le double champion du monde UFC ne va faire qu’une bouchée de son adversaire. « Je pense que McGregor va le mettre KO en moins de 35 secondes, comme il l’a fait avec José Aldo (qu’il a mis KO en 13 secondes en décembre 2015, ndlr) » a lancé l’ancien champion du monde poids lourds WBA, WBO, IBO et IBF, d’après ESPN. « Je pense qu’il va se le faire en un round. Allez, McGregor ! ».

Articles liés