Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe - Mayweather : «Les gens voulaient me voir à nouveau sur un ring»

Floyd « Money » Mayweather s’est confié au sujet de son futur combat, qui l’opposera au double champion poids plumes et poids légers de l’UFC, Conor McGregor. 

C’est le combat que tout le monde attendait. Floyd Mayweather, toujours invaincu en 49 combats et qui partage donc le record d’invincibilité avec Rocky Marciano, va rencontrer l’immense star de l’UFC Conor McGregor. Des deux côtés du ring il y aura du très haut niveau le 26 août prochain, puisque le boxeur américain va affronter un véritable phénomène du MMA, ancien boxeur et premier dans l’histoire à réunir les ceintures de champion du monde de poids plumes et des poids légers.

Mayweather fait monter la pression !

C’est un retour aux affaires pour Floyd Mayweather, qui avait pris sa retraite après sa victoire face à André Berto en septembre 2015. L’Américain s’est confié au sujet du futur combat qui l’opposera à Conor McGregor. « McGregor est un sacré compétiteur. Les gens à travers le monde voulaient voir ce combat et je leur ai donné ce qu'ils réclamaient » a déclaré celui que l’on surnomme « Money », au micro de BSOTV. « J'avais mis un terme à ma carrière, mais les gens voulaient me voir à nouveau sur un ring et me voilà de retour ». Plusieurs sources assurent que chaque boxeur devrait toucher près de 100M€ à l’occasion de ce combat.

Articles liés