Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Floyd Mayweather fait à nouveau parler de lui !

Après la signature de Conor McGregor ce jeudi pour un combat face à Floyd Mayweather, l'Américain s'est exprimé à ce sujet. 

Après près de douze mois de spéculations, la signature officielle de McGregor est une première étape dans la naissance d’un combat contre Floyd Mayweather qui risquerait d’être l’un des événements sportifs les plus lucratifs de ces dernières années. En effet ce jeudi, dans un communiqué publié à TheMacLife.com, Conor McGregor avait confirmé que sa part de l'accord a été signée : « C'est un honneur de signer ce contrat record avec nos partenaires Zuffa LLC, The Ultimate Fighting Championship et Paradigm Sports Managemen », a déclaré le multiple champion d’UFC. Ensuite le président de l’UFC Dana White expliquait qu’il attendait l’accord de Floyd Mayweather et son conseiller Al Haymon pour conclure la partie finale. 

La réponse de Floyd Mayweather

Présent, en conférence de presse pour le combat de son protégé Gervonta Davis face à Liam Walsh, Floyd Mayweather a montré que sa grande gueule était toujours présente. En effet, l’ancien boxeur de 40 ans n’a pas hésité à menacer Liam Walsh et ses deux frères, eux aussi boxeur professionnel : « J’ai 40 ans et je vous frapperai vous trois dans la même soirée » Aussi interrogé sur la signature de Conor McGregor, l’Américain s’est prononcé en repoussant toute interrogation pour un potentiel retour sur un ring et en affirmant que se battre ne lui manquait pas du tout. 

Articles liés