Alors que Conor McGregor et Floyd Mayweather n’arrêtaient pas de se chercher sur les réseaux sociaux, les deux champions pourront probablement régler leurs comptes. Explications.
Floyd Mayweather, Conor McGregor, deux hommes qui dominent ou ont excellé dans les arts martiaux ou l’art de la boxe. Après près de douze mois de spéculations, la signature officielle de McGregor est une première étape dans la naissance d’un combat qui risquerait d’être l’un des événement sportifs les plus lucratifs de ces dernières années. En effet, dans un communiqué publié à TheMacLife.com, l’Irlandais a confirmé que sa part de l'accord a été signée : « C'est un honneur de signer ce contrat record avec nos partenaires Zuffa LLC, The Ultimate Fighting Championship et Paradigm Sports Managemen », a déclaré le multiple champion d’UFC.
Dans l’attente de la réponse de Floyd Mayweather…
Récemment, le président de l’UFCDana White expliquait qu'il espérait conclure un accord avec McGregor avant d'engager des négociations avec Mayweather, ce qui est désormais chose faite. L'attention est désormais portée sur Floyd Mayweather et son conseiller Al Haymon pour conclure la partie finale.