Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : McGregor «a un plan» pour battre Mayweather !

Paulie Malignaggi, sparring-partenaire de Conor McGregor à l’entrainement, est persuadé que l’Irlandais pourra battre Floyd Mayweather.

Pour les spécialistes, Conor McGregor n’a pas la moindre chance face à Floyd Mayweather. Il faut dire que l’Américain est l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire de la boxe et reste invaincu en 49 combats. L’Irlandais est certes un phénomène de l’UFC, premier combattant dans l’histoire à avoir réuni deux titres de champion du monde dans deux catégories différentes, mais il n’aura jamais l’expérience nécessaire pour sortir vainqueur de ce combat.

« McGregor travaille pour battre Mayweather »

Pourtant pour son sparring-partenaire, Conor McGregor a toutes les armes pour pouvoir battre Floyd Mayweather. « Il va avoir son propre style. Il a un plan de match. Ce n’est pas ce que les gens croient. Il sait ce qu’il veut faire et il a une certaine méthode pour y parvenir » a déclaré Paulie Malignaggi, au micro d’ESPN. « En boxe, et en particulier contre Floyd Mayweather, tu dois avoir plusieurs armes à ta disposition, et je crois que Conor travaille là-dessus ».

Articles liés