Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : «Mayweather-McGregor ? C’est comme comparer un lion à un requin»

Firas Zahabi, entraîneur de l’ancien champion UFC des poids moyens George St-Pierre, a analysé le combat du 26 août prochain entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Le grand jour approche ! Dans un peu plus d’un mois, Floyd Mayweather et Conor McGregor s’affronteront à Las Vegas pour l’un des évènements sportifs les plus marquants de l’année. Mais si cet évènement passionne les foules, il captive beaucoup moins les amateurs de sports de combat, qui n’y trouvent aucun attrait.

« Aucun des deux n’a sa place dans l’arène de l’autre »

C’est le cas de Firas Zahabi, qui assure qu’il n’est pas possible de compare Floyd Mayweather à Conor McGregor. « Conor est le meilleur combattant et Mayweather est le meilleur boxeur » a expliqué celui qui a notamment entraîné l’ancien champion UFC des poids moyens George St-Pierre, d’après ESPN. « À mon avis, aucun des deux n’a sa place dans l’arène de l’autre. C’est comme demander qui gagnerait entre un lion ou un requin. Eh bien, si ça se passe dans un aquarium, c’est le requin, mais si ça se passe dans la jungle, c'est le lion ».

Articles liés