Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : La fille de Mohamed Ali dézingue le combat Mayweather/McGregor !

Laila Ali, fille de la légende Mohamed Ali et ancienne championne du monde invaincue de boxe anglaise, ne semble pas être fan du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Deux camps s’affrontent autour du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Il y a ceux qui assurent que cet affrontement est simplement une mascarade et un expert de boxe anglaise tel que l’Américain, ne fera qu’une bouchée de la star de l’UFC. D’autres, comme Tyson Fury, pensent plutôt que The Notorious est celui qui clouera finalement le caquet de Money, toujours invaincu en 49 combats professionnels. Pourtant, tous s’accordent pour dire que ce combat a surtout été organisé « pour le business ».

« Si vous avez acheté votre billet, ne venez pas vous plaindre ! »

Laila Ali ne déroge pas à la règle. Récemment interrogée sur le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, la fille de Mohamed Ali a tenu à prévenir les futurs spectateurs. « Je pense simplement que les fans doivent savoir que ce combat n’est que pour le fun. Vous aurez un des meilleurs boxeurs du monde face à un champion UFC, qui n’a aucune expérience dans la discipline » a expliqué l’ancienne championne du monde de boxe anglaise, d’après USA Today. « Si vous avez acheté votre billet, ne venez pas vous plaindre si le combat n’est finalement pas assez compétitif ou s’il ne dure pas assez longtemps. Sérieusement, vous vous attendiez à quoi ? ».

Articles liés