Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : «Mayweather parle et parle, mais à la fin son combat est d‘un ennui total»

À un peu plus d’un mois du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, Oscar de la Hoya est revenu sur les conférences de presse qui ont opposé les deux combattants.

En attendant le combat du 26 aout prochain, les fans ont pu assister à une véritable joute verbale entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Les deux ont fait parler leur verve à Los Angeles, Londres et New York et les punchline ont fusé. « Il est foutu. Ses petites jambes, ses petits abdos, sa petite tête… Je vais le mettre KO en quatre rounds ! » a balancé hilare l’Irlandais, tandis que le boxeur invaincu en 49 combats l’a affublé du surnom « Mr Tapout », en relation au fait de taper au sol pour abandonner.

Oscar de la Hoya n’aime pas le show Mayweather

Ce spectacle semble plaire aux spectateurs, mais Oscar de la Hoya a tenu à les prévenir : tout ce boucan autour du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor ce n’est que du vent. « Tout ceci c’est juste du spectacle » a expliqué l’ancien champion du monde super-welters à USA Today. « C’est du trash-talk ! Avec Mayweather c’est toujours pareil. Il parle et parle, mais à la fin son combat est d’un ennui total. Les gens veulent du show sur le ring, pas en dehors ».

Articles liés