Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : LeBron James prend la défense de Conor McGregor !

LeBron James a tenu à défendre Conor McGregor lors d’une conversation avec J.R. Smith, son coéquipier aux Cleveland Cavaliers.

Lors du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor le spectacle était sur le ring… mais surtout dans les tribunes ! La T-Mobile Arena de Las Vegas a en effet accueilli le gotha mondial. Des stars comme l’ancien champion poids lourd Mike Tyson, l’acteur Bruce Willis ou encore la chanteuse Jennifer Lopez et le rappeur P. Diddy étaient présentes. Mais après la rencontre, c’est LeBron James qui a attiré l’attention…

« Tu dois respecter McGregor ! »

La star des Cleveland Cavaliers était présente avec son coéquipier J.R. Smith et après la victoire de Floyd Mayweather, TMZ a capté une conversation entre les deux basketteurs. « Tu dois respecter McGregor » lance le King, dans une vidéo partagée par le média américain, ce à quoi son ami répond : « Il est arrivé fort au début de chaque round. Il s’est cramé ». Mais on n’égratigne pas Conor McGregor aussi facilement face au multiple MVP, qui met un terme au débat en déclarant : « Il faut le respecter malgré tout, car ce n’est pas un boxeur. C’est un vrai dur ! ».

Articles liés