Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Quand Mayweather conseille à McGregor d’arrêter la boxe…

Bien que Conor McGregor ait pratiqué une belle boxe lors de son combat contre Floyd Mayweather, Money a conseillé à The Notorious de rester dans l’UFC.

Lors du « combat du siècle », Conor McGregor en a surpris plus d’un. De base, l’Irlandais vient de l’UFC, mais au cours de son combat contre Floyd Mayweather - qui s’est déroulé dans les règles de la boxe anglaise -, McGregor s’est plutôt bien débrouillé. Toutefois, pour Money, The Notorious doit rester dans sa discipline. Mayweather estime que si McGregor fait carrière dans la boxe, certains combattants l'enverront au tapis encore plus rapidement que lui.

«Les autres boxeurs le feront tomber plus vite que moi»

« McGregor est un putain de combattant et je veux le voir rester en UFC. C'est ce qu'il sait faire de mieux. Vous devez vous rendre compte que j'ai 40 ans et que je m'étais arrêté près de 800 jours (sa première retraite, ndlr), alors que lui était actif, il s'entraînait, il était en compétition… Les autres boxeurs sont des jeunes lions, avec beaucoup de combinaisons. Ils le feront tomber plus tôt que moi », a expliqué Mayweather à ESPN.

Articles liés