Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Floyd Mayweather a essayé de parier… sur lui-même !

Lors du combat face à Conor McGregor, Floyd Mayweather a confié avoir voulu parier une grosse somme d’argent sur sa propre victoire.

Sans grandes surprises, Floyd Mayweather a réussi à se défaire de Conor McGregor. Il faut dire que pas grand monde donnait l’Irlandais, novice en boxe anglaise professionnelle, battre l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire et un boxeur de l’expérience de l’Américain, qui totalise avec la victoire du 26 aout dernier 50 victoires pour 0 défaite. Mais ce combat est surtout rentré dans l’histoire pour les sommes astronomiques qu’il a soulevées.

« J’ai voulu parier 400.000 dollars, mais… »

Les deux combattants vont en effet se partager une bonne partie des recettes du combat, estimées à près de 600M€, mais cela n’a pas empêché Floyd Mayweather de tout tenter pour parier sur sa propre victoire. « J'ai voulu parier 400.000 dollars, mais on ne m'a pas laissé le faire » a en effet confié l’Américain, au micro de SportCenter. Finalement, Money a expliqué qu’il avait donné de l’argent à l’un de ses amis pour qu’il parie à sa place, mais ce dernier n’a pu parier « que » 87.000 dollars.

Articles liés